Nouveauté dans le service à la personne, vos relevés de comptes bancaires sont désormais en français.

Jusqu'à présent les ​relevés de comptes bancaires en Israël étaient uniquement en hébreu ou en anglais, avec une traduction plutôt approximative.

Pour la première fois en Israël, une société israélienne vous offre la possibilité de recevoir vos relevés de comptes bancaires en français

Conscient des attentes​, besoins​ et exigences du public fran​cophone​, le cabinet de courtage Keren Nolyor-El a développé un logiciel vous permettant de recevoir vos relevés​ de comptes​ bancaires en français​, ​​sans pour autant en dénaturer le contenu ; ainsi, " frais de tenue de compte " reste " frais de tenue de compte " contrairement à la version anglaise proposée par les banques.

Ces relevés se présentent sous la même forme que vos relevés de comptes en français, à savoir votre RIB en première page, soldes de début et de fin et les mouvements par dates. La seule exception est qu'ils sont estampillés du logo du prestataire, à savoir " Ouvrir-un-Compte-Bancaire-en-Israël.com ", filiale du cabinet de courtage - Keren Nolyor-El.

Quelle que soit la banque, l'agence ou qu'il s'agisse d'un relevé de compte courant en shekels ou en devises étrangères, un relevé de carte de crédit, de compte épargne ou encore un portefeuille d'investissement, le logiciel mis au point par cette start-up vous en donnera une traduction en français et detaillée.

Vous pourrez ainsi, mensuellement contrôler l'ensemble de vos transactions, mais aussi l'évolution de placements et portefeuilles, les commissions de frais de gestion facturés par les banques, ou encore vous assurer qu'il n'y a pas d'irrégularités sur votre compte bancaire ou carte de crédit et ainsi sortir du "brouillard ".

Relevés de compte bancaire en français

Un service de banque privée independant 

Keren Nolyor-El, pionnier et précurseur dans cette activité, s'intéresse depuis longtemps au marché des résidents étrangers, en particulier celui des francophones, et ce depuis près de 6 ans.

Une équipe constituée d'anciens banquiers et d'avocats, mettant leur riche expérience, leur savoir faire et leur connaissance du marché bancaire au service de leurs clients, et ce afin de palier aux difficultés rencontrées et liées à une reglementation en Israël de plus en plus draconienne, sur fond de carence de service. 

Ce marché, actuellement ​quasi-​délaissé par les banques israéliennes​ [ndlr : les acquisitions faites par les étrangers en Israël ne dépassent pas les 7 % sur l'ensemble du territoire]​, est pourtant prometteur, avec une Alyah exponentielle depuis les pays francophones.

Ainsi, le cabinet de courtage Keren Nolyor-El couvre tous les prismes du domaine bancaire, en français et à la française ! Qu'il s'agisse d'un concours bancaire, ou encore d'ingénierie financière en passant par un service de banque privé.

C'est d'ailleurs avec leur activité de courtage bancaire, que l'idée est née : dans le cadre de cette dernière, les banques ​exigent​ l'ouverture d'un compte bancaire​ en leur sein ; pour cause d'impayés​, et n'arrivant pas à joindre leurs clients, les banques se sont souvent tournées vers Keren Nolyor-El.​ ​

Conscients que ces impayés étaient une tâche quasi-indélébile pour un client, l'idée de la gestion informative leur est venue, et ce afin de prévenir les impayés.
Par la suite, et voyant combien effectuer une opération bancaire​ pouvait s'avérer difficile​, Keren Nolyor-El a démocratisé son service, afin qu'il soit global : leurs services couvrent aujourd'hui tout le ​domaine​ bancaire, que ce soit le courtage bancaire, la gestion de votre compte - incluant les opérations bancaires -, vos investissements, ou encore vos relevés de compte bancaire en français.

Pour tout renseignement
office@keren-nolyor-el.com