Rachat de crédits

Il existe une multitude de formules d’emprunt en Israël et il vous ait loisible de composer votre emprunt de plusieurs d’entre elles.
À l’image du pays, le système bancaire israélien est en mouvements constants et vit au rythme des réformes et nouvelles règlementations de la Banque Centrale d’Israël.
Ce dynamisme est fonction du cours des devises, ou encore de l’inflation, du taux directeur, etc…
Par ailleurs, votre profil peut également évoluer :
  • Changement de pays et donc de devise de revenu,
  • Location en court ou long terme,
  • Évolution de vos revenus,
  • N’en sont que quelques exemples….

Ainsi, il est probable qu’une ou plusieurs formules choisies au moment de contracter l’emprunt et semblant avantageuses puissent ne plus correspondre à votre profil et qu’un refinancement de votre emprunt soit la meilleure des options.
Il conviendra dans un premier temps de procéder à un audit de votre profil afin de déterminer quelle serait la meilleure pondération entre les différentes formules devant composer votre emprunt, puis la durée optimale et enfin les taux.
Il n’est pas rare que durant cette étape apparaissent de nouvelles opportunités d’optimisation patrimoniale.
La seconde étape consiste à estimer l’économie réalisée après amortissement des coûts engendrés par le refinancement au nombre desquels les frais d’expertise, d’inscriptions diverses, honoraires et frais de dossier de la banque.
Cette étape à pour but de justifier et valider la pertinence du refinancement.
Une fois le montage financier entendu entre les différentes Parties et le dossier de demande de financement constitué, KNE négocie les termes d’accords de principes avec différentes banques.
À l’instar d’un chef d’orchestre, KNE coordonne ensuite les différents acteurs à savoir la banque, l’expert assermenté, les avocats, et autres, tout en se chargeant de la prise de garanties par l’établissement bancaire et des différentes étapes nécessaires au décaissement des fonds.

L’excellence est notre signature.

Write a comment